L’heure des au revoir
L’heure des au revoir
Saison rondement bouclée pour Paris 92 qui finit sur la 3ème marche du podium. Une période aussi synonyme d’au revoir pour 9 lionnes qui s’envolent vers d’autres horizons : Ruth Joao, Laëtitia Lapointe, Mabana Fofana, Alisée Chauveau, Marie-Hélène Sajka, Nadia Offendal, Joséphine Nkou, Joana Resende et Catherine Gabriel.
Arrivée en janvier en tant que joker médical, Ruth Joao a grandement aidé par son impact défensif en poste 3 (central) pendant ces 6 mois. L’angolaise posera désormais ses valises au SCM Craiova, en Roumanie.
Laëtitia Lapointe a intégré la team des Lionnes en même temps et au même titre que Ruth. Elle a su compléter et épauler l’équipe durant son passage dans la capitale. Laëtitia retournera dans le club de Sambre-Avesnois à la rentrée.
Mabana Fofana, joueuse formée au club, passé par la N1, le centre de formation et finaliste de la coupe de France pour la saison 2016-2017, a marqué le club par son sourire et sa bonne humeur pendant 8 années. Mabana a décidé de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à son métier de psychomotricienne.