La fin d’une aventure

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

A la tête des Lionnes depuis 2019, Yacine Messaoudi ne prolongera pas l’aventure avec Paris 92.

Tout au long de ces 5 saisons, Yacine aura su redonner au club une place importante sur la scène française, faisant de son équipe un véritable outsider capable de jouer les trouble-fêtes aux côtés des cadors du championnat.

Après ces belles années de travail avec son adjoint Naïm Sarni et son préparateur physique Saïd Ouksir, Yacine a décidé de se tourner vers d’autres projets.

A l’aube d’un match important face à Brest, première rencontre de la phase retour du championnat, le staff parisien aura à cœur de continuer sur sa bonne dynamique, afin de bien finir la saison avec les Lionnes.

Yacine Messaoudi, entraîneur PARIS 92

“Je remercie chaleureusement le président et la direction de m’avoir offert l’opportunité d’entraîner Paris 92. Bien que touché par la proposition de prolongation j’ai décidé de m’orienter vers d’autres projets. Avec mon staff et mon groupe de joueuses exceptionnelles, nous sommes pleinement déterminés à réaliser une belle fin de saison.”

Jean-Marie Sifre, président PARIS 92

“Durant ces 5 dernières années riches en imprévus (covid) et blessures graves, Yacine a toujours su s’adapter et rebondir pour trouver le meilleur de l’équipe. Bien sûr, je respecte son choix et le comprends. Il restera une figure emblématique du club ; je perds un entraîneur mais gagne un ami !”

Crédit photo : Pierre Violet