Adrien Debonnière quitte Paris 92 après trois saisons au club.
A la tête du centre de formation du Paris 92 et de l’équipe réserve depuis 2021, Adrien Debonnière ne prolongera pas l’aventure avec Paris 92.
Tout au long de ces 3 saisons, Adrien aura accompagné les joueuses du centre de formation dans leur progression. Il atteint cette saison l’objectif fixé de faire remonter l’équipe réserve en Nationale 1, en ne concédant aucune défaite. A l’aube d’une fin de saison intense, Adrien et ses joueuses tenteront de participer aux finalités du championnat de France qui se dérouleront à La Réunion.
« Après 3 années passées à encadrer le centre de formation et l’équipe réserve (actuellement en N2) du Paris 92, je fais le choix de ne pas prolonger et de m’engager vers un nouveau projet.
Je tenais à remercier les dirigeants et salariés de Paris 92. Mention spéciale pour Michel Gouin qui est responsable de l’organisation de nos matchs et de nos déplacements. Le staff de l’équipe professionnelle : Yacine Messaoudi, Naïm Sarni et Saïd Ouksir pour m’avoir accordé leur confiance.
Je remercie les membres du staff avec qui j’ai pu travailler depuis mon arrivée au club (David Morelli, Karl Tshimanga, Florian Luce, Jeremy Guerin et Lorenzo Forget)
Je tiens également à féliciter les joueuses pour leur investissement au quotidien ayant pour but de réaliser leur projet de vie. Mais également les parents qui sont là sur chaque match à nous encourager. La montée en N1 assurée, le recrutement prometteur que nous venons de réaliser sont le fruit du travail d’équipe avec tous les acteurs cités ! Ce fut un plaisir de travailler avec eux. Bonne fin de saison et à très bientôt au bord des terrains ! “
Pierre PRADEAU – Directeur Général de Paris 92
« Merci à Adrien pour ces trois belles années au club. Son professionnalisme et son expertise auront permis d’accentuer le développement du centre de formation, grâce notamment à un lien fort avec l’association Issy Paris Hand, nos clubs partenaires et le pôle Ile-de-France. Le travail réalisé par Adrien a permis un accompagnement optimal de plusieurs joueuses dans leur projet de vie. Adrien peut partir avec le sentiment du devoir accompli en permettant à l’équipe réserve de retrouver la Nationale 1. Nous lui souhaitons une pleine réussite dans son nouveau projet et avant cela de remporter un titre de Champion de France N2 avec Paris 92. »