Bienvenue Sharon Nooitmeer – Une première réussie sous les couleurs de Paris 92
Bienvenue Sharon Nooitmeer – Une première réussie sous les couleurs de Paris 92
Paris 92 est fier d’annoncer l’arrivée de Sharon Nooitmeer au sein de son effectif. La pivot néerlandaise s’est engagée avec les Lionnes jusqu’en 2027 et a déjà fait ses premiers pas au Palais des Sports… avec succès.
Âgée de 25 ans (née le 11 juin 1999) et mesurant 1m78, Sharon Nooitmeer vient renforcer le secteur défensif et offensif de Paris 92 par sa puissance, son engagement et son expérience du haut niveau. Elle est passée par le Metz Handball, avant de poursuivre sa carrière à l’international. Elle arrive en provenance du Thüringer HC, récent vainqueur de l’European League, et compte également des sélections avec l’équipe nationale néerlandaise.
Une première victoire à domicile pleine d’émotions
Alignée dès la rencontre face au Havre, Sharon a vécu un premier match riche en émotions sous ses nouvelles couleurs. Une soirée conclue par une victoire à domicile, saluée par le public parisien.
« Je me sentais très bien. Il y avait une très bonne ambiance ici. Je suis très, très contente et très fière pour cette première victoire à domicile avec l’équipe », confiait-elle à chaud après la rencontre.
Portée par l’atmosphère du Palais des Sports, la pivot néerlandaise a également souligné l’importance du soutien du public dans sa performance :
« L’ambiance donne un extra boost. Ça donne encore plus envie de jouer et de prendre du plaisir sur le terrain. »
Un message pour les supporters des Lionnes
Déjà conquise par l’accueil et l’énergie autour de l’équipe, Sharon Nooitmeer a tenu à adresser un message aux supporters et à ceux qui hésitent encore à venir découvrir Paris 92 en tribunes :
« C’est un grand plaisir de jouer ici. C’est important pour nous de voir les gens venir aux matchs et de vivre le sport en vrai. »
Une nouvelle Lionne est arrivée à Paris, déterminée et ambitieuse, prête à vibrer avec son équipe et son public.
Bienvenue à Paris, Sharon !
Photographies: Yukkie_shoot