Le duel pour la 3ème place
Le choc de la J8 de la Ligue Butagaz Énergie approche à grands pas. Les Lionnes recevront les Neptunes de Nantes, ce dimanche 22 Octobre. Après la victoire face à Saint Maur (28-32) les Franciliennes doivent se frotter à leur concurrent direct pour la 3ème place sur le podium. Les 2 équipes sont actuellement à égalité au classement, après leurs défaites respectives face aux 2 mastodontes de Ligue Butagaz Énergie (Metz & Brest).
La rivalité entre les deux équipes n’est pas nouvelle, mais l’enjeu de cette confrontation intensifie encore plus cette compétition entre les deux équipes.
Bien qu’il ne s’agisse que du début de saison et qu’il reste encore beaucoup de matchs avant la fin du championnat, les Lionnes gardent en tête que chaque point compte et qu’il est très important d’aller chercher des points face aux Neptunes de Nantes.
Les joueuses sont conscientes de l’importance de cette rencontre et sont prêtes à tout donner sur le terrain. Afin de recevoir une source d’énergie supplémentaire, elles auront besoin de votre soutien pour venir à bout de leur adversaire. Le public bruyant et debout derrière son équipe jouera un rôle essentiel dans ce combat.
Ce week-end votre protocole d’avant-match sera aux couleurs des Journées de l’arbitrage
2023-24, le moment parfait pour mettre à l’honneur les acteurs indispensables du jeu : les
arbitres.
Sur et en dehors du terrain, La Poste soutient les arbitres avec le programme “recrutement et fidélisation”, qui est au cœur du dispositif mis en place par la Poste.
Alors, si vous aussi vous souhaitez passer en mode arbitre… rdv sur : www.tousarbitres.fr
#JALP2023 #TousArbitres @tousarbitres @groupelaposte
Crédit photo : Pierre Violet